Sans Famille 6c+ Cuvier

-
traverse fltr
  • Average rating
  • 3.0 Stars
  • (11 total)
  • Given grades
  • 6c+: 69.2%
  • (13 total)
Situation du bloc - Perdu (11-10-2003 02:14)
C'est ou ? C'est sur le bloc de boucherie ?
Non... - Anonymous (11-10-2003 02:45)
Dans la nouvelle carte de Jo Montchausseé, c'est à l'autre côté de Carnage et Cortomaltèse (alors, dans le nord-est de Carnage et Cortomaltèse: deux blocs à droite de l'Abattoir).
aller -retour 7a+ - Anonymous (05-02-2005 22:25)
aller-retour-aller et retour en 5+++++ - nico 6 (05-02-2005 23:23)
allez, nico5, arrête de te rendre ridicule comme ça, t'as pas compris encore que tout le monde (de bleau) se foutait de ta gueule, alors soit tu fais exprès soit t'es carrément le + con de la planète mais de grâce explique toi sur ton comportement ou arrête immédiatement tes conneries.
mise au point - Anonymous (06-02-2005 11:55)
je ne vois pas ce qui est ridicule quand je propose un jeu. certains ici ouvrent et revendiquent haut et fort de belles bouses. pourquoi un aller retour serait indigne d'être connu. mon seul effort est de vouloir avoir des renseignements sur des blocs peu connus. là est je pense mon seul tort. en revanche les ridicules sont ceux qui emploient un jargon pseudo philosophique qui leur donne l'impression d'être plus intelligents que les autres. et puis t'inquiètes pas pour moi, ce n'est pas tout le monde de bleau qui se fout de ma gueule. ce sont juste une poignée d'abrutis qui se le permettent. non que je sois inattaquable, simplement qu'est ce qui est ridicule dans mon attitude. certains font paraître leurs perfs dans des magazines, d'autres publient leurs vidéos et photos sur le net. moi j'apporte des précisions sur certains blocs lorsque je les fais. c'est tout. vu que tu reprends avantageusement mon pseudo en lui ajoutant un chiffre plus fort, j'imagine que tu es encore plus con que moi.
au revoir.
pourquoi - Pascal (06-02-2005 12:14)
Nico, essaie un peu de comprendre pourquoi tu braques pas mal d'utilisateurs du forum: des aller-retours de trav, des trois ou quatre voyages, des dizaines, des centaines de grimpeurs en ont fait sur chaque trav de bleau, par jeu, pour éprouver leur rési, par entraînement, par défi etc... sans jamais en faire un plat. Les cotations A/R ne sont apparues qu'avec le net, quand la mégalomanie s'est démocratisée avec cet outil (avant, il fallait être pote avec Jacky ou Stephan pour afficher ses perfs). Tes remarques et commentaires intéressent d'abord ton ego, c'est trop flagrant et c'est celà qui agace les mecs.
Mais ils ne sont pas obligés de te lire et tu n'es pas obligé de leur répondre,
il est très désagréable pour les lecteurs de voir fleurir les insultes sur un espace de convivialité. Ou au contraire très rigolo, et là tu tombes dans le piège de ceux qui rient à tes dépens. Tchao!
je ne prétendais pas vraiment l'avoir fait en premier - Anonymous (06-02-2005 15:33)
(quoique?) je ne suis pas assez nul pour me croire être le premier à les faire au bas cuvier. j'en serais content si j'étais le premier. cependant comme nombre d'aller -retour étaient répertoriés, et pas les plus durs (gros tambours dans les deux sens, lune de fiel...), je pensais que signaler celui-ci était légitime. c'est tout. maintenant je comprends que l'on puisse penser le contraire. ce n'est cependant pas une raisons pour ne pas arrêter de m'allumer comme certains s'empressent de le faire dès que j'écris quelque chose.
concernant mes remarques sur certains blocs, certes elles n'engagent que moi. simplement, j'avais envie de dire ce que je ressentais lorsque la difficulté annoncée était loin d'être au rendez vous. lorsqu'il y avait une ouverture le rôle des répétiteurs étaient bien de donner leur avis non? c'est ce que j'ai fait (peut-être trop explicitement). mais bon, je m'en fous un peu vu la tournure des évènements. ça ne m'empêchera pas de m'éclater sur des blocs rarement faits. je redoute simplement d'avoir désormais parfois d'avoir à faire avec des guignols qui vont s'empresser de me faire chier s'ils me reconnaissent. merci à toi pour des réponses qui ne sont pas mesquineries et guignoleries de la part d'un groupe de lêkeurs, philosophes; flb ou quoi que ce soit. bonne grimpe à toi. quant aux autres, je ne vois pas à quoi cela vous avance de me dénigrer.
Idée - NCC (06-02-2005 22:17)
Ben mets un masque comme Zorro comme çà personne ne pourra te reconnaître :-)
Si çà peut te rassurer, l'objectif du NCC est purement altruiste et personne ne te défiera au fleuret sur le parking du Cuvier au lever du jour (non, mais sans déconner ...)
Comme le disait Benoit dans notre film culte :
" Reviens gamin, c'était pour rire ! "
nico - pascal (07-02-2005 08:12)
Pour les cotations, il me semble que tu peux voter discrètement sur le site.
Pour l'intérêt d'un bloc aussi.
Reste les corrections d'erreurs manifestes, tu peux t'adresser au webmaster.

Bien à toi.
Mais si... - Mister T (07-02-2005 20:54)

En temps que membre honoraire du NCC, je proteste !

Il ne s'agit pas de défi au fleuret, mais de destruction de faciès au gourdin!

Non mais sans blague !Sus aux gueux!