Rocher du Général    

Du parking du Vaudoué, prendre le Chemin de la Mée sur 800m environ, obliquer à gauche le Chemin du Rocher Fin en contournant le massif du Diplodocus et tourner à gauche à nouveau 100m après au Chemin de la Plaine de la Mée. Suivre ce dernier sur 200m environ pour rejoindre les départs des circuits jaune, puis bleu, sur la droite du sentier.

A

Agression 4 réta
Amiante 4+ réta
Ascendance Tardive 4+ traversée d-g

B

Bel Envol 5- mur, aplats, expo
Boîte Pliante 5+ mur, fissure
Bosses 4 mur
Boule et Bill 6b+ 6c Thierry Vasseur pilier, aplats
Boule et Bill (assis) 7a+ Thierry Vasseur proue, aplats, départ assis
Briseur de Prise 7b Elric Besnier dévers, arête, jeté
Briseur de Prise (assis) 7c Elric Besnier dévers, arête, départ assis

C

Cordes Sensibles 5+ aplats
Coup Double 6b+ Pepito mur, fissure, jeté

D

Défenestration 5 5+ Eric Létot fissure, expo
Deux Larmes, Même Aorte 7a Gilles Cottray mur, réglettes, aplats
Deux Larmes, Même Aorte (direct) 7a+ 7a Gilles Cottray mur, réglettes, aplats
Dhal Bhat 4+ mur, réglettes
Différentiel 6b Pepito
Digitigrade 4+ dévers
Dos Rond 5- mur

E

En Bref 4- mur
Exil 4 réta
Exil (assis) 6a réta, départ assis

F

Fil d'Angle 4+ pilier, aplats
Flûte Alors! 6b 6c dalle

G

Gaz de Ville 4 4- fissure
Général 5 Étoiles 6a 6a+ Eric Létot mur, dalle
Gon 6a Pepito proue, réta
Gon (assis) 6c Pepito proue, réta, départ assis

H

Haut les Mains n°2 4- Eric Létot dalle
Haut les Mains n°3 4- Eric Létot dalle
Haut les Mains n°4 6b 6c Eric Létot dalle
Haut les Mains n°5 6b 6c Eric Létot dalle
Haut les Mains n°6 6b arête, aplats

I

Ictus 7a ⋅∴⋅ mur, fissure

J

Jeu Alpin 5- mur
Jeu de Paume 5- mur, expo

L

L'Abat-Jour 5+ mur, expo
L'Abimée 4- dalle
L'Amie Lounette 3- mur, dalle
L'Angle Éric 6a Eric Létot mur, arête
L'Angle Infâme 4 arête
L'Impasse 4- dalle
L'Impasse de Droite 5- pilier, aplats
L'Impasse de Gauche 5- pilier, aplats
L'Isatope 2+ traversée g-d
L'Œuf Cabossé 4- 4 mur
La Blanzaï 2+ mur
La Chatte 5 mur, réglettes
La Chevillette 4+ mur, réglettes
La Directe du n°17 Bleu 5+ 6a mur, jeté
La Douceur 4+ réglettes
La Fissure Perchée 4 fissure, expo
La Surprise 4+ dévers
La Traversée du Général 5+ 6a traversée d-g
La Traversée du Général (prolongé) 6c Eric Létot traversée d-g
La Vire des Larmes 5 mur, inversées, fissure
Le Chauve 6a mur, aplats, réta
Le Contre-Jour 4 dalle
Le Départ 3 mur
Le Réta à Vapeur 5 réta, expo
Le Solitaire 7a traversée g-d, aplats, départ assis
Leak End 7a Eric Allayaud dalle, réglettes, aplats
Les Flûtes 5 5- aplats

M

Maille à Partir 6c+ proue, départ assis
Mal de l'Air 6c+ 7a Jean-Jacques Verdier mur, aplats, réta
Marchandage 5 traversée g-d, aplats
Mensonge 3+ aplats
Mini Grotte 6c 6c+ toit, réta, départ assis
Moment de Bravoure 6c Eric Létot mur, arête

P

Pas de Danse 5 aplats
Pitre Borgne 7a traversée d-g, réglettes, bidoigts
Plantigrade 5+ dévers
Prise Clé 4+ mur, inversées
Pur Jus 5-

Q

Quart entre Deux 6b+ Gilles Cottray mur
Queen Mary 6b 6c Eric Létot traversée d-g

R

Rebelle 4+ aplats
Rebelle (en traversée) 6a traversée g-d, mur, départ assis
Rétrograde 5+ dévers
Rock Academy 4- dalle

S

Sang d'Encre 5- 4+ mur
Sauve-Qui-Peut 7a Pepito mur, aplats, réta
Simplissime 5+ Eric Létot jeté

T

Trois T 4 mur
Trois T (assis) 6a Markus Neher mur, départ assis
Trop Court 5- mur
Trop Loin 5+ dévers

U

Un Ouvreur Peut en Cacher un Autre 7a+ 7a Gilles Cottray toit, aplats, départ assis

-

- [n°7 bis Bleu TD-] 4+ traversée
- 3
- [n°11 Jaune PD+] 3- cheminée
- 2+ mur
- 2+ mur
- [n°39 Jaune PD+] 2+ dalle, mur
- [n°33 Jaune PD+] 2+ pilier, dalle
- [n°13 Jaune PD+] 2 mur, dalle
- [n°22 Jaune PD+] 2 mur, fissure
- 2 surplomb
- 2 mur