Le Dolmen du Divin 7c Rocher de Milly

Thierry Guéguen
roof, mantle

Left problem on a dolmen-shaped boulder, 150m to the left of La Route de Milly (prolongation of Le Chemin de la Plaine de Chanfroy), before the crossing with La Route du Louvard, 180m past the sector of Les Météores (cairn on the right side of the small path to the left of La Route de Milly).

  • Average rating
  • 4.6 Stars
  • (73 total)
  • Given grades
  • 7b+: 5.5%
  • 7c: 94.5%
  • (73 total)
Climber: Cyrille Duval
Climber: Cedric Nasse
Climber: Filip Notebaert
More
Beau Cailloux!! - titi (06-09-2006 13:10)
Repérage : Nous avons édifié un ptit kairn sur le bord gauche du chemin.
Ce "dolmen" bien sympa se trouve alors à mi-versant sur la gauche.
Bonne et belle ballade.
Beau Cailloux - Anonymous (06-09-2006 13:58)
Pour la beauté ou la qualité de tes voies on te fait confiance , vu tes voies créées mais pour le réperage et (ou) peut être pour nous donner encore davantage envie d' y aller ,quelques photos ou une vidéo seraient très bien venue. Bonne rentrée ;-)
Ok, le service est en cour... - titi (07-09-2006 00:59)
Excellent !!! - Juju (15-09-2006 01:15)
Encore bravo Titi, le roi de l'ouverture "top classe". En effet, cailloux trés interessant, trés beaux mouv'....Allez-y !!!
-Je me suis permis de refaire le Kairn aujour'dhui, il s'était cassé la figure, du coup je l'ai manqué et j'ai mis une 1/2 heure à trouver le bloc! (Il se situe sur le bord droit du chemin piéton qui longe à gauche le route de Milly ( et non plus le chemin de la plaine de Chanfroy à ce niveau ).
-Il y a pas mal de lignes à ouvrir de part et d'autre de la route du Louvard et au délà. Ce site a un bon potentiel !
-Enfin, question pratique:
La sortie du toit est-elle vraiment au même endroit pour "Dolmen du divin" et "Entrailles" comme sur le schéma? Perso, pour Dolmen du divin, de la réglette MG dans le toit, j'envoie sur un un plats MD pour sortir du toit, à gauche de ceux de Entrailles. Et continue ensuite à gauche.
Merci a+ !
Salut les copines. - Zozo (16-09-2006 00:18)
Oui , mais "la découverte" de ce coin ne date pas hier, aussi il y a eu plusieurs voies ouvertes. alors si vous trouvez quelques lignes pas trop sales où il y a peu à brosser, ne vous étonnez pas.
Je le savais - Juju (16-09-2006 13:31)
Les Rochers de Corne-Biche et de Milly sont connus depuis belle lurette en effet. Mais je ne suis pas certains qu'au delà de la route du Louvard, beaucoup de ligne aient été ouvertes. Même si en effet, j'ai remarqué quelques traces de magnésie...
Traces de magnésie. - Anonymous (16-09-2006 23:38)
Salut!
Je ne sais pas qui est passé avant moi aujourd'hui sur le bloc ( matin ou début d'aprem) et je ne veux pas le savoir. Toujours-est-il que les traits de magnésie qui ont été faits, en plus des quelques discrets déjà présents, ne servent à rien, sont moches et pourrissent la ligne !!! Je suis d'accord pour mettre un petit trait peu appuyé à la sortie du toit pour savoir où l'on jette. Mais pas un gros trait épais de 20 cm de long sous chaque prise !! Où alors, il faut nettoyer le rocher aprés et le rendre comme on l'a trouvé ...