Room Service 7a+ 7b Cuvier

Franck Meurou
pilier, réglettes, aplats

Voie directe entre Le Dernier Jeu (n°3 blanc) et La Ravensbrück (n°3bis blanc).
NB : cette voie, ouverte dans les années 1985, a ensuite été redécouverte par Philippe Le Denmat sous le nom de "Jeu de Paumes".

  • Appréciation
  • 3,0 Étoiles
  • (1 au total)
  • Évaluation
  • 7a: 100,0%
  • (1 au total)
Grimpeur: Franck Meurou
Room room - Anonymous (13-10-2004 23:21)
Au vu de la photo, il semble que Mr Room soit bien dans le bloc en question.

Une vidéo montrant Mr Ledenmat père, qui croyait avoir ouvert récemment ce bloc sous le nom de Jeu de Paumes, devrait permettre de vérifier...
Room Service/ Jeu de Paumes - LA VERITE (15-10-2004 19:21)
L'affaire est si grave pour avoir une réponse aussi tardive!

Ah si internet avait existé ne serait ce que depuis qq. dizaines années (...)

Signé : un très très vieux grimpeur
Mouais... - Anonymous (16-10-2004 04:06)
j'ai pas vu la vidéo...C'était juste un jeu avec mon ami Cab et François qui prenait la photo, mais bon, je ne soupçonais pas que cela deviendrait si "dramatique"...: La vérité c'est que Philippe a fait la première répète de ce bloc vingt ans après,
Mabrouk Ahlanwasahlan....

2004 - 1989 = 15 ans - Mur de Berlin (16-10-2004 14:24)

Je ne rêve pas voilà que 15 ans après la chute du mur de Berlin, avec un brin d'objectivité ont se rencontre que le mur du microcosme bleausards n'a même pas vacillé!
Il faut dire qu'il est bien vérouillé!
Non Monsieur P. L. vous ne risqué pas de sanctions par vos "pairs" (tout juste un mallus vos 178 "ouvertures" vont être redescendre à 100. Pour les autres ( mettez vous dans les startings "blocs" ) vous avez encore des chances d'atteindre en 1er la barre des 200 ouvertures validés.
Pourquoi vous ne risqué rien P.L. car à travers vous trop d'illustres grimpeurs dont votre ancien illustre "mentor" (dont vous étiez son poulain de mémoire) risque d'être éclaboussés.
Mais par contre attention parmis les 7 péchés capitaux vous avez bien faillit choir à cause d'un (j'hésite entre deux la gourmandise ou la v.....é.).
Mais tout va bien puisque je viens de voir qu'immédiatememt 2 "nouvelles ouvertures" au cuvier sont portées à votre CREDITS - ouf l'honneur est sauf (...). D'ailleurs je suis surpris de voir qu'il y a encore des voies à ouvrir au cuvier.
Mais l'heure est grave, nous nous devons d'appeler Jacques Pradel, afin que son émission "perdue de vue" soi restaurer et de lancer un appel (de sauvetage de bleau) à toutes personnes ayant des photos (parceque tout le monde ne s'appelle pas JMG et n'arrive pas à mettre le nom d'un pot, à côté du nom des deux frères L, en l'espace de qq. heures après la parution d'un simple post (sans photos à l'appui (...)) deux poids deux mesures...
est-ce que le microcosmes est soumis à micro-climat venant de l'est des années avant 1989... Je ne peux que me poser la question.
Par contre, monsieur Room, je vous félicite pour votre courage car je le dis gravemment il vous en fallut. Cela vous honore et vous honoré l'esprit de la varappe.
Par contre à partir de maintenant vous allez commencer à compter vos amis (les vrais).
J'espère vous connaître un jour (à blaeu) monsieur Room afin de vous saluer.

Cordialement


Blocs de Bleau - DIABLOTIN (18-10-2004 18:50)
Je me suis connecter à votre site pour la deuxième fois et il me semble qu'il faudrait peut être apportée une modification au sujet de deux blocs :

Arrache Cœur à Isatis et le surplomb de la vallée de Mée, qui je croyais, avaient été ouverts par K.G.B.qui à l'époque était le précurseur dans ce niveau de difficulté, il m'avait d'ailleurs montré Mur mur…

DIABLOTIN
Cordialement

P.S. j’ai suivi ce modèle apparemment ça fonctionne pûtôt bien (...)
Blocs de Bleau par JMG ~ 12.10.2004 19:05


Je me suis connecter à votre site pour la deuxième fois et il me semble qu'il faudrait peut être apporté une modification au sujet de deux blocs :

Arrache Coeur à Isatis et le surplomb de la vallée de Mée, qui je croyais, avaient été ouverts par Lucien Guillou qui à l'époque était le précursseur dans ce niveau de difficulté, il m'avait d'ailleurs montré le Mur des Lamentations

Jean Michel Gosselin.
Cordialement

Surplomb de la vallée de la mée / Ménage à trois "bis"! - GRAND NAIF (19-10-2004 16:38)
Il a fait quoi Jacky Godoffe en 1983 ! (...)

Faut ce décider ou alors je propose :

ouvert par : Lucien Guillou/Jacky Godoffe/Marc Lemenestrel ..)!
cliquer sur "surplomb de la vallée de la mée" - encore les années 80 (05-11-2004 15:11)


http://membres.lycos.fr/jomontch/