L'Amoche-Doigt 6b Franchard Isatis

-
wall, crimps
  • Average rating
  • 3.1 Stars
  • (83 total)
  • Given grades
  • 6b: 80.2%
  • (96 total)
More
Nouveaux passages? - Anonymous (28-11-2013 17:39)
Bonjour
Le parcours a été modifié, plusieurs flèches ne correspondent plus, le 1 a été déplacé d'au moins 1 mètre à gauche, la flèche de la marbrée est maintenant sur l'arrête à gauche de la dalle et peut être d'autre passage, j'ai pas fait le tour.
J'ai constaté la même chose sur le bleu TD- du BAS CUVIER pour plusieurs voies.
Quelqu'un aurait' il des infos sur ces modifications, j'ai rien trouvé sur les autres sites.
Bonne grimpe.
??? - Anonymous (02-12-2013 21:53)
Aucune réponse, personne ne sait ou ça intéresse personne?
C'est pas sa faute - Anonymous (03-12-2013 14:03)
C'est que qui arrive quand certains s'improvisent baliseurs de circuits... mais comme ils bossent, on va pas leur en vouloir... C'est gênant sur le blanc car il y a des flèches, beaucoup moins sur le bleu du Bas Cu où il n'y a que le numéro...
Surprenant!!! - Anonymous (03-12-2013 22:02)
Ah ok, merci. C'est surtout embêtent pour les personnes qui viennent découvrir ces circuits, ils vont rien comprendre avec leur topo, emplacements, cotations, noms, surtout qu'il ni a aucune mise à jour nul part, rien pas une info, ça sert à quoi?
Surtout que certaines voies changent complètement, ils ont du le faire volontairement.
Et en plus, avons nous le droit de modifier des circuits "mythique" (sans raison en plus) comme le Blanc d'Isatis ou le Bleu du Bas Cuvier.
Tout cela est vraiment surprenant!!!
C'est pas sa faute, de qui il parle ? - laicleat (07-12-2013 00:32)
Pareil pour le blanc de la cuisinière, flèches mal placées sur des voies infaisables car pas propres depuis longtemps. On en veut à personne mais c'est curieux de perdre son temps à refaire des flèches sur du lichen. Ca ne sert à rien. Apparemment entretenir un circuit, ça ne s'improvise pas comme ça. Il peut être nécessaire de se faire aider par des gens d?expérience.
Ca fait beaucoup - G.W. (09-12-2013 14:41)
Eh bien, ça commence à faire beaucoup, et pas n'importe quelles circuits. Ca doit être le même peintre. Ce serait bien qu'il explique toutes ces modifications.
Ce qui est surprenant aussi ( car ces quand même des modifications importantes) il ni à pas une seul info sur le site du COSIROC ou même sur La Tribune Libre de Bleau.
N'imp' - Pascal (04-12-2013 22:21)
Exact, pareil sur le rouge du Bas-Cu, on dirait que le balisage échappe au contrôle. Le même auteur?
idée en passant - ripolin (08-12-2013 20:49)
eh bien il ne vous reste plus qu' à ressortir vos brosses et vos pinceaux. Pour un début vous pouvez vous faire la main au Rocher Fin (y a tous les circuits à refaire).