Le Secoueur d'Os 6c+ 6c Drei Zinnen

wall, underclings, sitstart
  • Average rating
  • 2.8 Stars
  • (90 total)
  • Given grades
  • 7a: 35.8%
  • (106 total)
Climber: Régis Allayaud Archive: Régis Allayaud
More
More
quand je pense... - Anonymous (30-12-2004 17:47)
quand je pense que certains discutent les cotations de vilaines bouses cotées 7a...
il faut ramener ce très beau passage à sa juste valeur : 6...mais pas 7 et dire à Régis de lâcher de sa main gauche l'infâme bouse qu'il doit troquer contre un ramené de MG sur le bac , c'est plus cool!
peut-être que - Anonymous (30-12-2004 17:54)
c'est pas 7a mais en tout cas c'est sans doute plus beau que certains blocs que tu as ouvert. à plus
plus dur aussi peut-être - Anonymous (31-12-2004 12:39)
Déploiement honteux - Baruch (31-12-2004 16:23)
Monsieur nico5,
Nous nous insurgeons face à ces pratiques qui consistent à dénigrer les ouvertures de blocs.
Un bloc qu'il soit plus facile ou plus difficile qu'un autre a besoin d'être ouvert (qu'il s'agisse d'une bouse ou non d'ailleurs). La difficulté du bloc et sa côtation n'ont jamais la valeur de l'ouvreur (si, de plus, les grimpeurs n'avaient pas une fâcheuse tendance à sur-côter les blocs, ce rpoblème se poserait sans doute moins).
Soyons respecteux les uns envers les autres et les dromadaires seront bien gardés.
Bien à vous.

FLB vaincra !!
Paix et vents - Dalai-Lama (31-12-2004 16:51)
Messieurs,
Votre malotrusité est un atout dans la quête de la félicité que vous entreprenez avec humilité et surabondance de très grande volonté. Monsieur 5 est bien le plus ardent des fils spirituels des Musclés. Petit frère béni Roik casse les gratons avec sa barre abdominale, quand à Lama-Kindi il godille entre les moniches. Longue vie à vous! Félicité!
Que celui qui fait de moi pas content sache que je fais toujours ainsi.
Dalai votre ami pour toujours.
Remerciements - Anonymous (31-12-2004 19:14)
Je vais émettre une légère flatulence odorifère afin de remercier Dalaï-Lama pour ses sages recommandations.
Je vais uriner aussi au pieds de mon bloc fêtiche pour célébrer la nouvelle année afin que celle-ci soit faste et vertueuse, y compris pour les malfaisants.
Enfin je vais honorer la forêt d'une éructation sonore afin de conjurer le sort et lui demander de nous donner encore plein de beaux passages en 2005.
Allez tous en paix.
Geais abondants. - Dalai Lama (31-12-2004 19:44)
Petit frère béni Roik,
Tu es pour tous celui qui montre le chemin de la vertu. Tu sais profiter de toutes, même les plus petites. Nous te souhaitons pour 2005 de ne pas attraper la chaude-pisse. Fais attention, car s'il gèle au momment de ton extase urinaire tu risque de glisser et de te faire mal.
Dalai, votre ami qui vous aime.
non - Anonymous (31-12-2004 20:06)
Non, y'a pas de petit plaisir et comme l'a dit Jacques Chirac (qui est un sage)
il ne faut pas rater une occasion de bouffer, de pisser et de baiser.
Scarabé.
repentance - Anonymous (08-02-2005 19:28)
je souhaiterai adoucir la portée des propos ci dessus. il y a effectivement des blocs comunément appelées bouses qui restent assez agréables à grimper bien. je regrette un peu la forme de ma vindicte pais pas le fond. j'estimerais toujours plus plaisante une belle ligne d'ampleur ou pure sans conventions. pour exemple de ce que j'avance, je propose au flb d'aller voir insh'allah attention chef d'oeuvre, lady big claques, beautiful thing (avec la corde pour le haut), big mama. ce sont vraiment des blocs more class, un peu ou beaucoup engagés.
en attendant d'voir vos avis éclairés sur ces blocs.
Oecumenisme - Dalai Lama (08-02-2005 20:32)
Petits frères bénis,
La vie est un nuddle dont on ne voit le bout que trop tard, après bien des péripéties et des jets de pétales de roses tièdes. La félicité est la rivière ou nous nous abreuvons. Le monde est ce que tu perçois du monde. La grandeur est l'image que tu forme de la grandeur. Seule compte la révélation de ta petitesse. Alors, achète un rasoir pour ton crane, teint ton doudou en orange et rejoins moi.
Paix amour félicité.
Dalai Lama, son amitié pour votre vie.
trop more class d'la balle d'la mort qui tue - Anonymous (08-02-2005 23:54)
suggestion à ceuss qui disent que les bouses c'est pô assez more fun qui fé vibré à donf
vous prenez votre bagnole
vous vous dirigez jusqu'à auxerre sud
là, vous prenez direction Le Saussois et vous vous arrétez au café des Roches
vous sautez dans vos chaussons préférés
et vous mettez votre crash pad en bas d'une des voies au dessus de chez Moreau (les habitués connaissent...)
et là vous partez au hasard dans une des lignes, la plus more class possible
et normalement, avec juste un crash pad en bas, ça devrait vous faire vibrer...
comme le disent certains...
FLB vaincra!
suggestion à - Anonymous (09-02-2005 17:50)
notre ami le nain grincheux alias petit bonhomme héroïque, TA GUEULE!!!!! tu nous sâoules avec tes jérémiades. ah!!!!!!!!! j'ai compris!!!!!!!! c'est toi iznogoud!!!!!!!!! bravo pour ton film
ps: je te laisse ma place de calife de bleau.info. je crois que tu en es digne en tant que grincheux en chef, que dis-je en majestuosité!
je pne pensais pas pouvoir mettre un sage tel que toi autant en colère pour une petite suggestion car je n'ai effectivement pas envie de faire de mauvais esprit. je te laisse ce soin que tu remplis à merveille, que tu le personnifies.

Vas-y nico - Anonymous (09-02-2005 18:11)
Mais vous pouvez pas la fermer c'est fatiguant ces gamins qui n'ont rien à faire de leur vie

Finalement ... - NCC (09-02-2005 18:21)
... nous allons peut-être lâcher notre Mister T national au Cuvier ce we, le samedi de préférence, juste après son entraînement de karaté, lorsqu'il est encore saturé d'adrénaline.
Pourquoi tant de haine ?
y a t il un médiateur dans la salle? - Anonymous (10-02-2005 00:35)
si c'est pas un pétage de plomb, je n'y connais rien. Je constate avec stupéfaction que les UFR STAPS recèlent de bien étranges futurs éducateurs qui sortent de leurs gonds dès la moindre remise en question.
Faute de jérémiades, et loin de grincher, je préfère avant tout bien rigoler devant une mousse et entouré d'ami(e)s.Pardonnez-moi cher collègue, mais je vois bien que mon index à pressé malencontreusement là où justement votre ego vous fait mal, puisque votre énervement provient de la juste évocation de votre fâcheuse tendance à décrire vos folles envolées vers des sommets engagés et aventureux, mais où mon propos, vous a ramené à de saines considérations, celles de vos propres limites.
Soyez-en certain, je vous respecte, vous et vos satellites et je ne fais que vous railler à l'amicale. Mais, vous y allez un peu fort à la cavalcade dès qu'un membre honoraire du FLB ou autre gugusse en chaussons vous charrie grossièrement, tant les perches que vous tendez sont longues et tentantes.Allez, Monsieur le cinquième, on vous aime bien tant vous nous faites fendre la gueule, que vous souhaiteriez nous la voir fermer.
Bien à vous et vive les bouses!
Retournez à vos couches-culottes et autres barboteuses
inquiétudes? - Anonymous (10-02-2005 11:53)
comme c'est gentil de t'inquiéter pour moi. mais non j'ai pas craqué. je te rassure mon ego se porte très bien et ce n'est pas ces pseudo remises en cause qui vont me changer. si tu veux si j'envoie une photo je poserais en couche culotte...sur ce je vais grimper
Et tes études, alors ? - Mme 5 (10-02-2005 12:26)
Tu n'étais pas censé réviser plutôt que d'aller jouer dehors avec tes petits camarades ?
au boulot - M16 (10-02-2005 13:20)
Ouais, surtout que vu ce qu'il nous a montré, y'a du boulot!
concernant la photo - Anonymous (10-02-2005 23:16)
un certain nombre d'afficionados adoreraient lever le doute sur l'identité de M.5 qui comme tout le monde le constate joue les filles de l'air et se la joue incognito.
D'autres ont le mérite d'afficher clairement leurs propos sans se dérober ce qui est loin d'être le cas de Monsieur courant d'air qui se dissimule sous un pseudo désormais tristement célèbre.
Comme par enchantement, la liste officielle des croix de ce dernier a négligeamment disparu mis à part les quelques majestueux sommets conquis par notre beau super héros.
Une psychanalyse s'impose pour dénouer les fils d'un inconscient submergé de mystères et de souffrances refoulées.
Dépêche toi beau seigneur, y'a plein de jolies pom-pom girls qui rêvent de connaître enfin ta bobine.
Incognito ? - Korbaque (11-02-2005 12:00)
Mr Roïk, allez donc jeter un oeil sur la page d'Apremont, 2ème bloc de la liste, ceci éclairera sans doute vos pompom girls.
oeil de lynx - Anonymous (11-02-2005 15:23)
très cher ami,

peut-être bénéficions-nous, mr roïk et moi même, d'une certaine liberté car les auteurs du site savent qui nous sommes. nous nous chamaillons bien volontiers pour des bêtises, avec certes quelques dérapages rattrapés. aussi, si nous avons un problème majeur, nous pouvons très bien en discuter calmement en forêt autour d'un bloc. alors qu'avec vous les attaques sont sournoises et cachées derrière le sceau de votre anonymat. quant à moi certes je suis nico5, mais mr korbaque a levé le voile (diantre!!!).
mais bon, ces quelques joutes verbales n'ont aucunement entamé la volonté de mr roïk ou moi-même à grimper et se faire plaisir quelques soit le niveau des blocs réalisés.
quant à ta température anale, si elle oscille entre vingt et trente degré pour mon cas ou quarante et quelques pour notre ami christian, alors tu dois être bien malade. je ne saurais que trop te conseiller d'aller consulter d'urgence un spécialiste pour ta pathologie. bien à vous
christian - Anonymous (11-02-2005 15:34)
cher ami,

voilà mon identité est levée. voilà peut-être nous croiserons nous en forêt.
quant à ma liste, j'ai fait le choix de ne laisser que les blocs qui m'ont laissé de forts souvenirs. j'en ai fait bien d'autres de moindre ampleur qui m'ont également apporté beaucoup de plaisir mais pas autant que ceux que je présente. si vous allez voir un jour ma modeste ouverture ,qui n'a ceci dit que peu d'ampleur, j'espère cependant que vous y ressentirez un certain plaisir. c'était pour moi l'occasion de découvrir ce que représente l'aspect créatif de notre pratique. cela fait maintenant quelques temps que je recherche des lignes à brosser et ouvrir pour sortir des sentiers battus. je n'hésiterai alors pas à vous faire part de mes trouvailles et je vous serai gré alors de bien vouloir me confier vos remarques quant à la qualité de ma création . en attendant ce jour prochain, je vous souhaite de pouvoir grimper tout votre plaisir.
paix à toi christian et bonne chance sur tes projets.
chers tous - Anonymous (12-02-2005 03:35)
vraiment depuis septembre , on se sera bien amusé faute de pouvoir grimper dans des conditions météo acceptables.
Certains ont du croire un moment que nous allions déclencher un conflit thermonucléaire global au sein de la forêt, tant la tension était palpable sur le forum. Pour ma part je constate avec amusement que le grimpeur que nous sommes tous,est, a été et sera toujours un incorrigible gamin egocentrique et narcissique. Ce grimpeur est en chacun de nous, près à en découdre à chaque recoin de la forêt même s'il se défend bien de cultiver le moindre esprit de compétition, tout au plus une saine émulation tentera-t-il de nous faire croire.
Cela étant, comme dirait un vieux copain, quand j'y suis pas, c'est que j'en reviens ou bien que j'y retourne...au grand désespoir de ma chère femme.
Cher Nico, sans blague, tu es vraiment un prototype , du style entier comme on n'en fait plus! En tout cas , on ne peut pas contester ton enthousiasme vis à vis du caillou, et la dessus on peut s'entendre, le même bacille m'a infecté depuis bientôt 30 ans...et a bloqué mon compteur à un age mental de 15. Fais gaffe , l'escalade , c'est dangereux car ça empêche de grandir mais putain qu'est-ce que c'est bon!

PS : ton bloc a pas l'air si mal...j'irai tester c'est promis, histoire d'alimenter la chronique (Par contre change de short, tu vas marcher dessus!)
short - M22 (13-02-2005 08:58)
Ce pourrait être le nom de cette ligne mâgique: quand ton short touche encore le sol, t'es déjà presque sorti du réta.
christian - Anonymous (13-02-2005 17:38)
juste pour dire: cette voie est désormais derrière une barrière anti érosion. j'attends tes impression sur la difficulté de ce bloc et son éventuelle qualité (je suis quand même bien sûr que c'est très loin d'être majeur). en tous cas j'espère que cela te plaira. cordialement
à oeil de lynx - Korbaque (13-02-2005 23:18)
Entre bestiaux, on se comprend : la règle du forum c'est simple, t'es pote de jpr ou pas, le reste c'est du blabla. si t'es pas pote ton message est supprimé, si t'es pote ton message est pas supprimé sauf si c'est trop con, encore que...bref mieux vaut aujourd'hui s'appeler yano, ou bien pofbibiche ou bien encore jpr et s'afficher dans tout tes meilleurs angles et là, oeil de lynx tu connaîtras la célébrité et la gloire...
30 euros pour la consultation - Docteur H (14-02-2005 12:21)
Monsieur Korbaque,

Je vous avais déjà dit qu'il ne fallait pas interrompre votre traitement. Vos crises reviendront immanquablement.

Donc fini le forum, même en petite dose.

Reprenez le traitement dès à présent, avec la même posologie, faites un peu d'escalade et tout ira mieux.

Merci de ne pas oublier de m'envoyer le chèque.

Docteur H
Antidote - Baruch (19-02-2005 13:57)
Très chers tous,
Vous me voyez ravi de ces soudaines réconciliations autour d'un bloc. J'espère vivement que nos prochaines communications resteront dans ce ton cordial et apaisé, voire enjoué, qui permettra, à coup sûr, des échanges prolifiques et constructifs.
Point n'est besoin de s'insulter - j'espère, très cher M. 5, que vous vous en rendez compte - pour échanger des points de vue divergents. Certes, nous avons été vifs, voire parfois agressifs, sans doute virulents, et très certainement emportés, mais jamais grossiers. Il convient donc que nous puissions rester en ces termes. La grimpe ne peut qu'y gagner en gaieté et convivialité.
De plus, nous n'avons pas pour but de dénigrer les blocs magnifiques qui parsèment notre forêt et ne dédaignons jamais y aposer nos petits doigts boudinés. Notre propos n'est pas de dire que seule la bouse est intéressante et adorable, mais d'affirmer que la bouse "aussi" a son intérêt et qu'avec elle "aussi" il est possible de prendre du plaisir (contrairement à ce que tentent de faire croire quelques malandrins malintentionnés et élitistes).
Enfin, très cher Oeil de Lynx, il semblerait que la politique répressive mise en place il y a quelques mois et visant à supprimer des posts gênants pour les concepteurs et leurs amis, ait pris fin. En effet, depuis quelques temps, aucun des messages du FLB n'a disparu, alors qu'ils se faisaient régulièrement squizzés. Nous ne pouvons que nous en réjouir et en féliciter les gentils organisateurs du site.
Bien à vous.

FLB vaincra !!
Quelles sont les règles de ce forum ? - Oeil de lynx (24-02-2005 16:46)
Oui je repose la question une nouvelle fois car "les gentils organisateurs du site" comme vous dites Mr Baruch, continuent de tordre le coup a des messages très anodins !
Certains nous reprochent de nous cacher derrière des pseudos pour dire des betises, il n'empeche que ces G.O. ne semblent pas plus prêts que nous à la transparence.
Ce forum est-il uniquement dédié aux amis de nos G.O ? Peut-on y dire des betises ? : voici le genre de questions auxquelles il faudrait apporter des réponses claires.
Qui décide et comment décide t-il de la suppression d'un message ? ce point est à eclaircir !
Peut-on avoir une opinion différente de celle établie ou tomberons nous sous le rouet de la pensée unique ?
Il me semble que des réponses doivent être faites .
Le travail fait sur Bleau.info est remarquable, parachevez-le, éclairez notre lanterne, faites enfin des règles de publication des messages. Exprimez-vous !!!

Hélas, trois fois hélas ! - Baruch (26-02-2005 17:35)
Rutilant Oeil de Lynx,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été censuré de façon éhonté sans que personne ne s'en offusque. Il y a quelques mois, le FLB, au travers du brillant Al-Kindi, alors membre (dans tous les sens) représentant de notre groupuscule, avait interrogé les "gentils organisateurs du forum" afin de savoir pourquoi certains messages étaient effacés. Ces mêmes organisateurs, au travers du sémillant jpr nous avaient sommé d'aller voir ailleurs si le rire s'y trouvait, de ne point trublioner au sein de ces forums sérieux et intelligents, et de créer notre propre forum si nous voulions nous amuser.
Evidemment, nous n'avons pas obtempéré et avons posé les mêmes questions que vous. Mais jamais n'avons reçu de réponse. Il semblerait tout simplement que ce qui peut porter à rire, à sourire, à grincer des dents, n'ait pas droit de cité. Sauf que, comme je vous le disais, voilà bien longtemps que nous n'avons pas été censurés. Nos hôtes se seraient-ils habitués à notre présence?
Le plus simple serait cependant d'interpeller nos étincellants webmasters en leur envoyant une missive électronique. Si vous le faites et obtenez une réponse, pourriez-vous avoir la gentillesse de nous la communiquer?
Merci d'avance et courage.
Bien à vous?

FLB vaincra !!
Je m'etonne d'observer .. - Oeil de lynx (11-02-2005 12:22)
que les gamineries, voire les grossièretes, voire les conneries de Nico5 et Christianroik s'étalent encore dans ce forum alors que certains messages de Mr BARUCH et de moi-même sans vulgarité aucune ayant pour unique vocation de dérider certaines tristes mines sont passés aux oubliettes !
Je me demande si ces 2 énergumènes , dont l'âge mental ne depasse pas ma température anale , profitent d'une absolution permanente !
Faut-il connaitre du monde pour que les messages aient une durée de vie de plus d'un jour ?
Quelles sont les règles du forum ?