Chute de Pierre - Rêve de Pierre combi 7b 7b+ Rocher Canon Ouest

Olivier Roman
traversée g-d, surplomb, expo

Sur le bloc marqué "F", le long du sentier bleu n°12. Partir assis à gauche dans Chute de Pierre et sortir dans Rêve de Pierre.

  • Appréciation
  • 3,9 Étoiles
  • (43 au total)
  • Évaluation
  • 7a+: 2,3%
  • 7b: 81,4%
  • 7b+: 16,3%
  • (43 au total)
Grimpeur: Cedric Nasse
Commence à 00:40
Grimpeur: Marc Lehner
Cul du canon - Pierre Collantier (28-11-2002 15:22)
"Rêve en départ assis-peut-etre 7b+- à été ouvert par Olivier Roman pendant l'hiver dernier. Départ avec le bidoigt main gauche du DA de Chute.
reve-chute - Anonymous (28-11-2002 15:32)
Merci pour tes infos Pierre.
Je changerai les cotations si neccesaire.
Reve en dprt assis - Anonymous (15-12-2003 15:32)
Ah mon p'tit Pierrot, qui sont beau, qui sont beau - les passages que t'as ouvert avec Olivier. Cher lecteur croyez moi.
Juste une petite rectification: le fameux bi de départ a pété (sous la force d'un certain Nic...) La cot. reste le meme (surtout pour moi qui ne l'utilisai pas) et le pas de départ reste vraiment très peu changé et s'est tellement beau --- je sais je radote --- mais s' est tellement be....
Cette info, s'est juste pour pas que vous ne cherchiez pas le bi d'esperement - sachant que de toute façon le bloc est si evident: quelle ligne !!!
Lêkement votre et salut a tous les bleausards

Pierrot le Pithiverins

(LEK LEK LEK LEK LEK LEK LEK LEK LEK LEK LEK LEK LEK LEK LEK )
rectification historique - Anonymous (06-02-2004 21:39)
voilà j'ai consulté de vieux roc n wall et j'ai des informations sur ces blocs. ils auraient été ouverts par d gérardin. celui de gauche était appelé le maquis du bouvier en 6c+ déârt assiset l'autre était nommé psychoses en 7a+. peut être que ces informations demanderaient confirmation
Problèmes... - Le corbeau (07-02-2004 01:43)
C'est à dire que...comment dire...les ouvertures à Bleau ça va ça vient suivant les périodes. Le couple P.Colantier-O.Roman semble-t-il a sévi durement au canon...n'en déplaise au G.Clouzeau et D.Gerardin. Les mêmes ayant sévi à la cuisinière pour les mêmes "victimes" (du moins l'une d'entre elles). De même le couple P. Etienne-JJ Naëls qui s'approprient à peu près tout ce qui n'a pas été revendiqué sous le prétexte que eux ont fait un topo des lieux sous pdf...non je plaisante, Bref :

Vous voulez avoir votre nom inscrit pour la postérité : prenez un vieux bloc ouvert il ya environ 10 ans, brossez le, eh hop il est à vous !

Règle d'or : ne jamais remonter dans le temps avec de vieux Roc'wall et consorts, ça amène toujours des mauvaises surprises !
La précision n'est pas de ce monde - Pierre Co (07-02-2004 14:47)
Cher Nico, les blocs dont tu parle sont environs 800 mètres plus loin sur le sentier bleu. Consulte le topo du cosiroc pour les situer.
Ami corbeau, tes commentaires sont d'un intérêt confondant. Pour rester poli, sache que j'ais autre chose à faire dans la vie que de simplement souhaiter avoir mon nom sur un topo.
Bonne grimpe./ Pierre Collantier.
Ps: Nous ne sommes ni violents ni agressifs, donc vous pouvez réagir sans utiliser de pseudo.