L'Ange Naïf (droite) 7a+ 95.2

Christophe Laumone
dévers, réglettes, aplats

À droite du Kilo de Beurre (n°1 blanc). Partir au niveau des inversées, aller prendre la réglette-clé de L'Ange Naïf en main gauche, dynamiser main droite sur des plats et sortir en réta légèrement à gauche, au sommet du bloc.

  • Appréciation
  • 4,1 Étoiles
  • (161 au total)
  • Évaluation
  • 7a: 8,7%
  • 7a+: 87,2%
  • 7b: 4,1%
  • (172 au total)
Grimpeur: Christophe Duval
Grimpeur: Filip Notebaert
Grimpeur: Julien Gasc Auteur: Pierre Délas
Plus
Ange naif de droite (help) - Anonymous (01-06-2004 22:22)
1) Pourriez-vous m'indiquer comment faire ou s'il y a une astuce ,un placement ou tout simplement s'il faut bourriner lorsqu'on a croisé et on se trouve main gauche arquée sur la réglette, pied droit sur une bonne prise en haut plus à droite pour arriver sur l'arête qui me parait à des années lumières (même l'intermédiaire me parait très loin).
2) Et après une fois qu'on a atteint l'arête, est ce terminé ou est ce qu'il y a encore des mouvs durs.
Merci pour toute information.
. - Anonymous (01-06-2004 23:17)
Une fois que t'a l'arête tu choppe le bac main gauche et la ta plus qu'a redescendre et tester la directe....Bonne grimpe
. - Anonymous (01-06-2004 23:17)
Une fois que t'a l'arête tu choppe le bac main gauche et la ta plus qu'a redescendre et tester la directe....Bonne grimpe
ok - Anonymous (01-06-2004 23:24)
et pour arriver jusqu'à l'arête?
Il faut que tu fasse appelle a ton sous épineux... - Anonymous (01-06-2004 23:33)
Tu y arrive par un gros blocage sur la reglette ,avec le pied droit la ou tu le dit.
Bonne chance
eh ben d'accord - Anonymous (02-06-2004 10:19)
C'est bien ce que je craignais.
Merci pour l'info je vais essayer.
et... - Anonymous (02-06-2004 11:17)
... le tout en dynamisant un peu sur le bord de l'arête si le blocage n'est pas suffisant (ou le bras pas assez long).
Goude leuque !
l'ange naif de droite - Lefort Franck (28-08-2007 22:45)
répétition: 21 04 2004
tu sais qu'il suffit de - ouais (29-08-2007 00:05)
te créer un compte pour enregistrer tes perfs...
Tu as envie de te faire allumer par la garde du forum...
Lefort et la chanson qui « en jette » - Anonymous (29-08-2007 13:39)
Sur quel air de chanson as-tu répété l'ange naîf : "cours toujours" ou "où est passé l'été" ? Pour plus, visitez le site : http://blandine.devos.free.fr et à la prochaine sur "cet air nouveau".
L'ange naif - Franck LEFORT (30-08-2007 00:26)
Désolé pour cette erreur de manipulation, je ne voulais pas utiliser le "forum" pour exposer mes "perf", je me suis juste trompé de procédure.
C'est histoire de dire - qu il y a d'autres moyens (30-08-2007 10:03)
En fait Franck, c'est en tapant par hasard sur les touches de ton clavier que ça écrit "répétition: 21 04 2001" c'est vraiment une incroyable erreur de procédure. Ce n’est pas une attaque, je pense que cela ne gène personne qui tu annonces ta perf comme ça sur le forum. Ce qui surprend et qui amuse, c’est que tu la dis trois ans plus tard. A vrai dire, annoncer tes perfs comme tu le fais, ne me semble pas plus « mot au choix » que de créer un profil perso pour les lister. D’ailleurs, il y a longtemps que je me demande, qui peut bien s’intéresser aux profils perso et les regarder. Personnellement, je fais « des croix » sur mes topos, j’ajoute les nouvelles voies qui n’y sont pas et qui peuvent m’intéresser, parfois j’apporte aussi des corrections sur les cotations à ajoute des précisions. J’ai toujours fait comme ça et je trouve cela plus sympa, plus vivant, et en tout cas moins impersonnel, contre toutes apparences, qu’internet. ‘De plus je n’ai pas de connexion, ni ordi dans mon sac de grimpe.
Quelle réaction ! - Et cette manière de dire... (31-08-2007 12:35)
Je vous crois et ce n'est pas la peine de vous énervez. Je disais que j'avais simplement du mal à comprendre l\'intérêt de faire une liste des réussites, si belles soient-elles, via Internet, et bien que je ne le fasse pas si ce n’est par un moyen différent comme je l’ai dis, cela me ne gène sincère pas que vous le fassiez d’une manière publique. Mais dans ce cas, puisque que vous avez choisi t’intervenir sur ce forum et de montrer vos réussites, vu que le principe du site est l’interactivité, accepté que le public réagisse s’il en a envie, tant que celui-ci reste correct évidemment (c’était le cas). Alors continuez comme bon vous semble, mais ne faite plus, SVP, l'orgueilleux effarouché dès que l’on n’est pas dans le même tripe que vous. Ce site n’est tout de même pas réservé qu’aux gens qu’on des profils perso à mettre à jour et qui pensent pareil. – Si !
A celui du dessus ! - de personne (01-09-2007 11:54)
Je ne me prèsente pas puisque tu ne l'as pas fait non plus.
Non, il n'est pas réservé. Mais un conseil : si tu n'acceptes pas où que tu n'es pas à laisse avec l'esprit du site, il est préférable que tu l’évites, ou du moins, que tu évites d’intervenir sur le forum pour dire que tu ne comprends pas les choix des autres : il y a des gens qui aiment bien que l’on voit leurs noms et que l’on les voit en photos et en films. Et il y a aussi des grimpeurs que ça intéressent et d’autres que ça énervent. On le sait ; c’est comme ça et un point c’est tout, et il n’y a rien à comprendre.
Hum, hum ! - Quelle susceptibilité ! (02-09-2007 11:07)
J'ai compris, "à l’aise". Mais que les grimpeurs sont susceptibles, tout de même. Ils se croient attaqués dès que l’on parle ou que l’on s’étonne de quelques choses qui les concerne. Effectivement, il vaut mieux parler au pied d’un rocher, car ils acceptent bien mieux la contradiction. En résumé, les forums ne sont pas des bons endroits pour discuter avec les autres grimpeurs. Trop d’écorchés vifs.
Oh, du calme... - Franck Lefort (31-08-2007 00:17)
Bonsoir.
1:Oui, c'est une erreur.
2:Je n'annonce pas mes "perfs" sur le forum, je me trompe de procédure (bis répétitas).
3: Peux tu imaginer qu'il y a trois ans, je n'avais pas accès à internet ?
4:Regarder les profils perso m'amuse, et recevoir des infos et en envoyer à des amis par ce biais, ne me semble pas plus puéril que de faire des croix sur des topos (on le fait tous).
5: De plus je n'ai pas fini de remplir mon profil, maintenant que je sais comment faire.
6: J'aurais aimé te répondre en "privé" afin d'éviter ce genre de polémique sans intéret sur un sité voué à un jeu qui se veux léger et convivial, mais je n'ai pas ton E.Mail perso. A bientot peut etre.
L'incident est clos.
Franck Lefort.